Pour un Rendez-vous,

Veuillez contacter le 221.77.585.36.56

I'm a title. Click here to edit me

Une consultation //

Temps 1 : Échange patient-praticien.

 

Toute consultation d’étiopathie débute par un dialogue entre le praticien et son patient. L’étiopathe est ainsi amené à vous interroger sur : vos antécédents, vos douleurs, le contexte d’apparition de celles-ci, vos habitudes de vie… Vos réponses associées à une observation anatomique, physiologique et clinique permettent au praticien d’identifier la cause de la souffrance.

Dans certains cas, les troubles présentés par le patient ne relèvent pas d’une prise en charge non médicamenteuse : fractures, infections aiguës, cancers… L’étiopathe vous orientera alors vers d’autres professionnels de santé.

 

 

Temps 2 : Réajustement du patient pour soulager sa douleur.

 

Pour supprimer la cause mécanique de votre douleur (blocages articulaires, défaut de mobilité viscérale…), l’étiopathe met en place un protocole thérapeutique spécifique. Dans cette seconde partie de la consultation, le praticien est amené à réaliser un ou plusieurs réajustements dont l’objectif est de supprimer la cause mécanique de votre affection : en douceur et sans douleur.

Il est recommandé de consulter un professionnel de l’étiopathie dès l’apparition de douleurs d’origines mécaniques. Une prise en charge rapide permet de prévenir l’apparition de complications.

 

© 2016 by X-Factory Web

 

 

 

  • Twitter - White Circle
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Google+ - White Circle
  • RSS - White Circle

May 22, 2019

May 15, 2019

May 3, 2019

Please reload